Mentions légales

Article 1- Editeur et responsable de la publication

L’éditeur et responsable de la publication est:

Gaëlle Dupin
Chiropracteur
28 Avenue Voltaire
01210 Ferney-Voltaire
04 50 40 28 17
N° SIRET : 79114293800020

Article 2- Hébergement et conception

Le site www.chiro-gex.fr est hébergé par:

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

La conception et l’installation du site à été mis en place par Bérénice Albertini, de Studio Paon.

Article 3- Propriété intellectuelle

Les législations Françaises et Internationales sont à appliquer pour ce site web, concernant les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur. Ceci conformément à l’article L 122-4 du Code de la Propriété intellectuelle.

Article 4- Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ont fait l’objet d’une autorisation préalable auprès de l’éditeur.
Tous liens hypertextes mis en place vers le présent site web www.chiro-gex.fr depuis d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, doivent impérativement faire l’objet d’une autorisation écrite et expresse à Gaëlle Dupin. Dans ce cas, merci la contacter. Gaëlle Dupin dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son propre site. Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, Gaëlle Dupin se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à son image.

Article 5- Droit de réponse

Toute personne citée sur le site peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par courrier.

Article 6- Sécurité

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, Gaëlle Dupin décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.